.: Black Stones :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Guu
ahh te reovila ENFIN !!! c pas torp tot !
Galathee
sa je c pas
Guu
c bon g reien dit lool
Guu
hé une question: pourquoi on peut pas voir nos signature ???!!!!
snif
Guu
c pas grave si t'as pas compris mais bon j'espere que c'est pas si grave que ca
Galathee
c pas j'ai aps compris
Guu
1: Toute personne qui s'incrit doit commencer par se présenter en rajoutant un nouvo topic dans présentation dans la semaine qui suis son inscr1ption (et encore je suis gentille) si cela n'était pas fait je suprimeré l'inscr1ption
<<< désolée mais j'ai pas respecté j'ai fais comme vous autres aviez fait c'est a dire que vous vous êtes presentés ds le mm et seul topic dans présentation ^^" tu va me supprimer ?
Galathee
Pour commencer le forum en beauté voici les régles :

  • 1: Toute personne qui s'incrit doit commencer par se présenter en rajoutant un nouvo topic dans présentation dans la semaine qui suis son inscription (et encore je suis gentille) si cela n'était pas fait je suprimeré l'inscription

  • 2: Si une personne c inscrite et na pas du tt poster je suprimeré ossi sont inscription

  • 3: Je tien a se ke les membres du forum se respecte (c con je c mé vous pouver insulter ki vous vouler ki est en dehors du forum mé pas un membre actif)

  • 4: Je n'autorise plus les changement de Pseudo (j'en ai marre d'avoir des surprise comme sa), alors si vous voulez changer de pseudo prevener une des admin et nous le ferons (car je v changer cette parti de la config du forum) et ossi prévenir les membre (pour pas kil se retrouve sur le cul eux ossi) dans votre topic de présentation (ki doit exister evidement)

    Voila je c je suis cruelle mé croyé moi j'en ai royalemen marre pas de tout le monde bien sur mé je suis aller poster sur le forum trankille et j'ai eu de désagréable surprise qui mon enerver dons voila

    Merci a vous de les respecter.

    Message édité le 04-04-2004 à 14:47:17 par Galathee
  •  
    Retour au forum
     
    créer forum