.: Black Stones :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Galathee
moi j'ai du 9 o 11 lol
Guu
moi je sais sueleemtn que ...snif...Love Hina c'ets finin snif...
Galathee
moi je c ke un coffret comprenant les 7 volum de nana est sorti le 24 mars c tt
Clo
Le volume 7.8, le fan book très attendu devrait être publié en français en septembre (dixit Delcourt)
P'tet vous l'avez déjà en jap, moi oui, et je peux dire déjà qu'il est génial.
Dans le vol. 9 qui sortira à une date que je ne connais pas, y'a une tite histoire surprise à la fin du tome!! ah vi d'ailleurs, ne soyez pas surprises pour cette raison, il sera aussi sans doute (c le cas au Japon) un peu plus cher!! et plus gros ^_^
Euh... quelqu'un sait quand il sort??

Clo'
 
Retour au forum
 
créer forum