.: Black Stones :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Guu
enfin à mon avis ça dépend de la mentalité de chacun d'entre nous
j'm a la fois les dessin proportionné et dispropor. : mais y'a un tit plus pour les dispropor (SD)
Clo
lol j'avoue que je lisais pas encore de manga à 14ans... peu pas te dire si ça évolue avec l'âge^^ en fait je trouve que des dessins bien proportionné sont plus beaux... enfin c vrai qu'il y a des SD très beaux, mais genre collège fou fou fou j'ai vraiment bcp de mal avec le dessin!!
Guu
moi c'est tout le contraire j'adore quand y'a des super deformed (pi etre que j'ai lesprit gamine en tant qu'ado de 14 ans ça se comrpend)
Clo
ok^^
non y'en a pas trop ^^ un p'ti peu mais pas trop ^^ pas du tt à la collège fou fou fou et dr slump... perso j'préfère qd y'en a pas trop ^^;;; ok j'avais pas réagis je connaissais SD mais fatigué pas compris ct les initial... j'avais jams réfléchis à la signification des deux lettre ^^;;;;
Guu
et puis ds SUPER DEFORMED on peu trouver super déformé
Guu
des super deformed c'st des perso qui ont des caractere (au visage ou ailleurs) humoristiques: par ex: les perso ont une plus grosse tete dhabitude et quand il gueule eh bah ya nue grosse bouche qui se forme, quand ils sont K.O il sont comme ca : X_X
exemple type des S.D: dr slump ou college fou fou fou et aussi bien evidemment JUNGLE WA ITSUMO
Clo
*oups fausse manip pas fini*
et donc je les poste plus tard^^
Clo
des super koi?? y'a de l'humour oui, mais pas q ça, c un manga très réaliste sur la vie de deux jeunes filles de 20ans.
oui, pardon, mon accès au net au boulot étant trèèèès lent mais ayant un peu de tps libre qd ms prog informatique tourne, alors je les écris en attendant, mais je ne vais aps jusqu'à me connecter sur le site sinon je risquerais d'y passer trop de tps^^
Guu
moi qd je les écris ct le matin ^^;;;; ===> Posté le 03-05-2004 à 19:54:22 mdrrr a 19h54 c le soir...
et pis a propos de Nana... c comik ? y'as des super deformed ?
Clo
vi bonjour tt le monde ohayô s'utilise le matin... moi qd je les écris ct le matin ^^;;;;
tu lis pas nana????? Attend là, va falloir t'initier c vraiment trop génial!!! euh... vi je suis une graaaaaaaaaande fan^^
 
Retour au forum
 
créer forum