.: Black Stones :.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Clo
Ben moi j'irai faire les stands en attendant! C pas pcq c un grand nom q je veux un autographe. D'autant qu'à ce qu'il parait il en un certain quota à donner et déjà fais donc il le fait même pas sous tes yeux et tu peux faire la queue si il en donne que 100 et que tu es pas dans les 100 premiers t'auras rien... J'aime pas trop le système, alors faudrait vraiment que ce soir dir en grey pr q à la limite je bouge mes fesses... et encore... je sais trop dégoutée si j'en avais pas... alors je sais même pas si je ferais la queue de peur d'être déçue (encore une fois?) valà valà...
Pour l'info Mana est prévue pour le dimanche.
oci27
moi me dérange pa de faire le pied de gru pendant une heure (dans le meilleur des cas) pour un autographe de lui... meme si je suis pas fan, il reste un grand nom du visu
Clo
Non effectivement, d'après les dernières nouvelles il ne vient que pr signer des autographes... c nul!
Mais quand j'ai écris ce message je ne le savais pas encore^^
oci27
Je suis pas sur que mana vient faire un concert.. t'a vu ca ou?

Et Mana est toutjours dans moi dix mois... il on meme un singel qui sort ce mois ci... le 31. Moi j'acroche pas parce que c plus proche de la music goth que du visu...

et puis j'aime plus Mana depuis de départ de Gackt, leurs deuxieme chanteur, un Kakkoi

J'arrive pas a coller la photot mais allez voir la : http://www.mayhem-online.com/images/gackt/gackt01.jpg

Guu
-iil me reste a peu pres 2 mois avant de repondre lol
-non je le connais mm pas Mana lool
Clo
oui bien sure on se verra que si tu viens évidemment^^
pkoi j'aime pas mana? pcq chaq groupe de visu à son style de musique généralement et mana c pas un truc que j'aime trop... en fait mana c pas vraiment un groupe mana c un gars^^ il était dans malice mizer puis dans mois dix mois (deux groupes) ms je crois que mnt il est tt seul! je suis pas trop au fait de mana vu que j'accroche pas!! mais y'a plein de gens qui aime dc toi pê^^
Guu
- il faudra d'abord que j'aille a lexpo il faut que j'ne susi sure
et pis Mana un groupe ? qu'estce que tu as contre eux ?
Clo
lol oui ms si on se donne rdv y'a pas de raisons qu'on se loupe! j'ai déjà fauis ça plusieurs fois généralement ça marche bien!! à moins que tu n'es pas envie ^^
c pas quej'aime pas le visual kei c que j'aime pas Mana c pas pareil!! je suis une grande fan de Dir En grey^^
Guu
perso je n'aime pas spécialement le concert prévue
t'm pas le visual kei ?? qu'a-til ce concert ?
-On pourra s'y retrouver alors^^ : t'as une chance sur 10000 (enfin la j'exagère) car a mon avis y'aura bcp bcp bcp d emonde et mmee des etranger qui viennent voir cette expo (d'après un copain,une canadienne allait se déplacer spécialement pour ça
Clo
On pourra s'y retrouver alors^^
Selon une rumeur il y aurait un concert de visual kei justement... perso je n'aime pas spécialement le concert prévue... mais tu peux te faire une idée^^
 
Retour au forum
 
créer forum