.: Black Stones :.
Administrateurs : Galathee
 
 .: Black Stones :.  :: Tout et n'importe quoi ::  Discute 

 Concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:55:57   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Salut les filles!!

Dites je sais pu trop ou vous êtes dans la france, et je sais pas non plus si vous écoutez un peu de J-music, voulais juste savoir si vous alliez au concert de Kisaki demain soir? euh... vous connaissez p'tet même pas mais bon , je demande qd même^^

Clo'


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:26:41   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

salut !
ouais moi J'écoute de la zik Japonaise genre les zik de ranma 1/2 de Love hina de Jungle wa itsumo de Naruto de Final Fantasy...
enfin je voulais + en savoir sur Kisaki car je l'a connais pas et ou se passe son concert ??
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:23:53   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Salut!!
Kisaki project c un groupe de rock japonais. Le concert c à paris salle je sais plus trop quoi près de la villette toutes les infos à cette adresse : www.jmusiceuropa.com
En fait j'écoute surtt ce qu'on appelle du Visu pour visual rock. Comme groupe en particulier j'adore Dir en grey dont kisaki était l'ancien bassiste à l'époque ou le groupe était encore indies (en français indépendant) et s'appelait la sadies. Comme autre groupe sympa tu as : Laputa, L'arc en ciel (j'aime beaucoup aussi!), Pierrot, Penicillin... j'en passe et des meilleurs !! Bref, tu peux trouver qq mp3 sur le net! Sinon, Oci, qui va débarqué sur ce forum d'ici quelques puisque je vais l'inscrire moi même en sait bcp plus long sur la question et pourra mieux t'en informé si ça t'intéresse ^__^

Clo'


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:26:13   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

Ouahou tu m'apprends de news groupes (dont aucun que je ne conaisse) et je t'en suis tres reconnaissante !! sinon je ne connais pas non le Visual Rock (tu pourrais m'en parler plus de ça ? si cela ne te dérange pas) mais rock totu court SI mdrr
et pis le concert a lieu a " Porte de la Villette" ? la cité des science et de l'industrie ?? ma banlieue se trouve tout pres de cet endroit suffit que je prenne le bus et voila enfin bon...
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:21:00   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

C vrai tu habites tout près?? ms c 20€ l'entrée alors je sais pas si ça te dit! Et puis faut voir s'il reste des places!!
je te parle de Visual ok, mais je transfert le sujet dans musique ^^ sera plus à sa place!


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:21:38   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

il faudra d'abord que je sache un peu de ce gorupe que j'eocute de de sa zik mais perso : ca ne m'interesse pas trop dsl
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:14:29   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

u'a pas de pb je comprend de toute façon j'aurais pas pu te donner la salle et tout vu je suis pas revenu sur le net avant le concert ^^;;;;
Mais y'a d'autre concert de prévu dans paris par contre! Si tu veux je te préviens plus vite, et avant je te fais écouté du Visu pcq si tu aimes pas... faut pas aller voir en concert!! C assez hard rock comme musique en fait!! y'a bcp de goth qui vienne voir ce genre de concert!! moi j'aime bien ms suis pas goth^^
Et promis j'ouvre une section visu sur la partie musique bientôt pour parler justement des groupes que je t'ai sité plutot!

Clo'


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:23:07   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

rho tu sais moi aussi j'm bien les goths et pis ouais mieux vaut que tu me fasse écouté ce genre de zik
enfin tu connais les chanteuse du genre : Boa,Ayumi ?? ... mdrr moi je connais pas mais bon ...
Aussi comme tu as le cable Clo' y'a de tres BON mangas qui passe sur GAME ONE aussi: Love Hina, Vandread, .Hack//Sign ...
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:31:24   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Oui mais sur game one je sais jamais à quelle heure ça passe du coup je peux pas voir a chaque fois je zapp il parle jeux video!! mais vandread ça passe aussi sur manga et je les regarde je troucve ça sympa^^ sur euh... la 164 ou 163 mince me souviens pu c qu'elle chaine... euh... cartoon network je crois vi c ça! Et bien il passe shamman king ausi ké sympa et un truc trop con mais qui me fait délirer c Totally spies!!! c p'tet un peu pcq la blonde elle s'appelle clover... et que c mon pseudo!!! alors forcément gt intriguée^^

Sinon, Boa et Ayumi un collègue m'a prété des disques mais g pas trop accroché sans doute aussi pcq 'il à fallut que je lui rende rapidment donc g pas bcp écouté, mais c sympa je crois ^^;;

Clo'


--------------------
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:58:13   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

c pas pour moi j'habite a perpette de paris dans ma petite contré lointaine les seuls concert kon a pu avoir de bien au pallé des congrés de digne ct jeifer (beurk ! c pas pour moi sa) et tryo (j'adore ! ma soeur y est aller mé moi non snifffffffeuhhhhhhhhhh !)


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:28:46   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

Clo a écrit :

Oui mais sur game one je sais jamais à quelle heure ça passe du coup je peux pas voir a chaque fois je zapp il parle jeux video!! mais vandread ça passe aussi sur manga et je les regarde je troucve ça sympa^^ sur euh... la 164 ou 163 mince me souviens pu c qu'elle chaine... euh... cartoon network je crois vi c ça! Et bien il passe shamman king ausi ké sympa et un truc trop con mais qui me fait délirer c Totally spies!!! c p'tet un peu pcq la blonde elle s'appelle clover... et que c mon pseudo!!! alors forcément gt intriguée^^

Sinon, Boa et Ayumi un collègue m'a prété des disques mais g pas trop accroché sans doute aussi pcq 'il à fallut que je lui rende rapidment donc g pas bcp écouté, mais c sympa je crois ^^;;

Clo'

remarque: Shaman King ça passe sur Fox Kid et si t'as Noos et bah c la chaine 163 :tres bon manga mais en ce moment c toutjours les mm episode
-Vandread j'ai adoré !! je ne lache pas cette serie d'un poil
-Totallys Spies , je trouve ca bof sans +
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:37:42   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

shaman king c cool mé ils passe tj les mem episode


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:39:36   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

moi je quitte pas des yeux Ranma 1/2 (mm si j'ai un episode today)
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:49:16   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

meme si koi?


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:52:29   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

oups je mange des mots
...meme si j'ai Raté un épisode today
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:04:05   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ah vi là ça a plus de sens ^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:05:26   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

lool oui !! sinon en ce moment je ne pense pas trop que je posterai vu les devoirs qu'on m'inflige c'est injuste
cette semaine: 4 contrôles
dossier sur la montagne pelée a rendre pour jeudi (on a pratiquement rien fait mes potes et moi)
redaction (jet) à rendre en francais pour vendredi , chui ne manke d'imagination
='(
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:07:36   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

C dommage je vais avoir personne à ki parlé moi !! tu as l'air d'être la seule à être intéressée par mes bavardages... snif!!


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:12:44   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

je confirme que j'm bien tes propos ! mais t'en fais pas tant que chui sur le net je passe toujrous sur ce forum
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:16:13   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

OUf!! j'suis rassurée ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Black Stones :.  :: Tout et n'importe quoi ::  Discute  ConcertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum