.: Black Stones :.
Administrateurs : Galathee
 
 .: Black Stones :.  :: Musique ::  Musique 

 en ce moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:30:19   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

pour moi, c'est Avril Lavigne (chui une fidèle), elle va sortir un single s'intitulant Don't tell me et j'ai vu le clip chui trop Dosée ! mais bon c'est mon goût alors ceux qui ne l'aiment pas,les reflexions on se les garde
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:16:35   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Pardon, j'avais zappé le forum 'musique' c pour ça j'en ai parlé dans l'autre partie!!
Oui, moi en ce moment je suis plus Youjeen, elle est coréenne chante en japonais et anglais elle est produite par un japonais, c un peu dans le style d'alanis morissette... c pour ça que j'adore
Sinon, j'adore aussi en ce moment c la BO de Kill Bill! Trop génial en plus comme le vol1 ce passe au japon y'a une chanson en jap ^^
Enfin, Avril Lavigne j'écoute pas spécialement, mais ça me déplait pas pour autant!

Clo'


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:19:56   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

moi j'adore l'ending n°4 de naruto je crois : Wind c'ets trop trop et sinon Alanis Morisette j'adore !! t'aurai pas vu son new clip : Everything...c'ets trop !!
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:09:10   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Non, pas vu son nouveau clip! mais en fait je regarde pas trop les clips à, la télé et j'écoute pas bcp la radio surtout en ce moment alors je suis un peu à la masse pour les nouveautés -__-;;;


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:17:48   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

mdrr moi c'ets tout mais tout le contraire !! en fait si je regarde ca c'est parce que j'ai riena faire chez moi (pas envie de faire ses devoirs) !
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:37:06   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

euh.. qd g la flemme de faire des choses queje devrais je regarde plutot des DA mêm des très nuls... cun peu pr ça que je matte totally spies
Ou alors je relis tous mes nanas... si si je les lis BOOOOCOUP! Hein Onêchan?
Ou si j'ai un roman en cours je lis ce livre aussi^^


--------------------
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:55:13   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

on parler pas de musik la ? si je croi !
moi j'm bcp avril lavigne ! vi je suis tj fidele moi ossi chris (sa va faire 2 ans snif c trop bo pour etre vré !)
autremen bah j'ecoute Linkin park en boucle, Good charlotte en boucle voila je m'ennui nivo muzik je manke de cds


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:21:49   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

J'écoute plutot Avril Lavigne, elle fait son grand retour !
pis Lp et GC pas trop non mais je les aime quand meme
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:34:20   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

Good charlotte i Love
tt le monde croi ke j'écoute pck "y'a mon prénom dans le nom du groupe"
ma grand mère (kand me soeur ma offert le cd a mon annif) ke ct fait par elle mem elle croyé pas ke ct un vré de vré cd mdr !!!!!
appart sa bah linkin park c bien ossi !


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:38:33   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

heuuuu y'a un passage ou j'ia pas tres bien compris :
ma grand mère ke ct fait par elle mem
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Black Stones :.  :: Musique ::  Musique  en ce momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum