.: Black Stones :.
Administrateurs : Galathee
 
 .: Black Stones :.  :: Le Forum ::  Bienvenue 

 Mylou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mylou
No pain no gain
Nouveau membre
Mylou
1 message posté
   Posté le 30-05-2004 à 14:19:12   Voir le profil de Mylou (Offline)   Répondre à ce message   http://myloustar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mylou   

Bonjour tout le monde...
J'ai decouvert ce forum par hasard, en mattant l'annuaire de l'hebergeur.. Donc me voilà parmis vous

Je m'appelle Mylou, j'ai 22 ans.. Je suis du sud de la France, là où il fait toujours trop chaud, et où il y a le festival pendant le mois de mai...
Je suis une jeune passionnée de plein de choses diverses et variées... Ma priorité? les modifications corporelles.. Que ce soit de pres (piercings et tatouages) comme de loin (branding, scarification, suspenssion, etc)...
J'adore aussi les vaches
Et faire plein de collections débiles

Que dire de plus.. bah sur le coup, je sais pas trop..
Demandez moi, pour voir


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:04:32   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Bienvenue Mylou!
J'avoue ne pas forcément être à fond dans les modifications corporelles comme tu dis... déjà j'ai douillé à me refaire percé les oreilles!! Oui je sais petite nature ! Méeuh!! Par contre je fais bien la vache
Sinon, que lis tu comme manga? Moi mon préféré c'est "Nana" de Ai Yazawa. Et ma passion perso c le Japon^^
Pour qu'on te connaisse un peu mieux tu peux faire un ti tour sur les différents sujet de discussion pr donner ton avis!! ça pourra nous donner une idée de tes gout musicaux ou ciné par exemple^^
Et tu nous connaitras mieux nous aussi ^__^

Pas mal ta signature ^__~


--------------------
SilentSaturn
Membre
SilentSaturn
11 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:27:38   Voir le profil de SilentSaturn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.silentstudios.fr.st   Envoyer un message privé à SilentSaturn   

Salut Mylou!
Ah quelqu'un du sud, ça fait plaisir!! Moi j'ai 24 ans et suis dans le Var!
Sinon suis assez petite nature comme Clo alors j'ai pas de piercings même si j'aimerais bien!! C'est comme pour le tatouage, le problème c'est que j'ai un peu peur! Ouais c'est nul je sais!
A part ça, qu'est-ce que tu aimes comme mangas? Moi suis très shojo!!
@+


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:20:20   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

Coucou Mylou bievenue parmis nous !
Il était temps qu'une autre personne s'enregistre ^^ !
quand tu dis que tu aimes bien les modification corporelle, tu parles de l'esthetique ?
tu as un tatouage? si oui lequel ou lesquels ? moi aussi j'iamerai m'en faire un (un truc mimi) mais pour l'instant chui trop jeune,14ans (vu que je suis en pleine croissance)
tu as combien de percing ? j'adore !
arf en ce moment chui pas a fond ds les mangas...mais I LOVE IT
bon surf sur ce forum !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Black Stones :.  :: Le Forum ::  Bienvenue  MylouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum