.: Black Stones :.
Administrateurs : Galathee
 
 .: Black Stones :.  :: Anime & Manga ::  Nana 

 Nana 8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:54:22   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Ohayô mina!
Je me disais que j'avais attendu assez longtemps et que mnt tous le monde devrait l'avoir lu ne? Qu'en avez vous pensé? Euh... la c vrai j'aimerais bien parlé du 9 et du 10 aussi mais promis je le ferais pas je me contenterais d'en parler à Onêchan en privé^^;;;

en ce qui concerne le plus important dans l'histoire que nana tombe enceinte je l'ai pas vu venir! même si y'a la petite réflexion de Takumi comme quoi ce serait un truc vraiment chiant... je prenais ça surtout pour montrer à quel point ce mec est pas très fin parfois. En fait ce qui m'a énervée dans l'histoire c'est que Hachi ait accepté de couché avec Takumi sans capote alors qu'elle ne prenait pas la pillule et surtout sachant que Takumi est un coureur de jupon... elle a pas peur du SIDA?? Et Takumi de son côté il avait l'air tellement contre le fait qu'elle tombe enceinte... pourquoi il a pas pris ses précautions pour être sur??? il lui a même pas demandé si elle prenait la pillule...

J'avoue que c'est un manga trop réaliste parfois!!! Je sais que Hachi est naïve mais quand même c le ponpon!! C bizarre d'habitude j'ai bcp de mal avec ce genre de personne qui prennent les choses... un peu trop à la légère sans penser aux conséquences... J'ai une amie comme ça... des fois c'est dur de les protéger malgré eux... Mais Hachi elle est tellement protégée par ses amis que je me dis que ça aurait pas dû arriver!!! JUNKO!!! Tu lui as jamais parlé de la pillule ou koi?? mais vous discuter de koi entre fille?? ah oui c vrai les japonais ils parlent jamais de sexe entre eux... c trop taboos... c d'ailleurs très bête pcq du coup ils sont pas assez informés!!! ET voilà en fait c la faute de la société qui "tabooise" (ça se dit pas je sais ms j'ai pas trouvé mieux ^__^'') le sexe!!!



et puis, qu'est ce qui lui prend à Takumi de devenir d'un coup aussi gentil? Non... en fait ça m'étonne pas tellement de lui... pour trois raisons:
UN: Il fait exprès d'avoir l'air dur et de se donner une image de mauvais garçon mais au fond il est très sensible (il a une famille pas facile...) et surtout on sait depuis le début que c un mec qui prend ses responsabilités (enfin moi c comme ça que je l'ai ressentit)
DEUX: Comme le dit Naoki en fait il est réellement amoureux de Hachi! Même s'il ne veut pas se l'avouer à lui-même!
TROIS: La raison qu'il se donne à lui-même: C lui le meilleur il veut pas se faire piquer une nana par un autre!! et puis surtout pas par ce minus de Nobu!!



Euh... bon je vais p'tet un peu loin la... Euh... je crois que je vais m'arrêter!

Clo'


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:16:24   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

je ne lis pas Nana -_-" et une question "ohayo mina" ca veut dire " bjr tlm" ou "bonjour a vous ?"?? i parait que Ohayo ca veut dire bon matin= g lu ca ds le site Ranma 1/2 otaku y'a un dico franco-japonnais
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:38:24   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

vi bonjour tt le monde ohayô s'utilise le matin... moi qd je les écris ct le matin ^^;;;;
tu lis pas nana????? Attend là, va falloir t'initier c vraiment trop génial!!! euh... vi je suis une graaaaaaaaaande fan^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:46:14   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

moi qd je les écris ct le matin ^^;;;; ===> Posté le 03-05-2004 à 19:54:22 mdrrr a 19h54 c le soir...
et pis a propos de Nana... c comik ? y'as des super deformed ?
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:25:34   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

des super koi?? y'a de l'humour oui, mais pas q ça, c un manga très réaliste sur la vie de deux jeunes filles de 20ans.
oui, pardon, mon accès au net au boulot étant trèèèès lent mais ayant un peu de tps libre qd ms prog informatique tourne, alors je les écris en attendant, mais je ne vais aps jusqu'à me connecter sur le site sinon je risquerais d'y passer trop de tps^^


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:27:07   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

*oups fausse manip pas fini*
et donc je les poste plus tard^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:46:42   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

des super deformed c'st des perso qui ont des caractere (au visage ou ailleurs) humoristiques: par ex: les perso ont une plus grosse tete dhabitude et quand il gueule eh bah ya nue grosse bouche qui se forme, quand ils sont K.O il sont comme ca : X_X
exemple type des S.D: dr slump ou college fou fou fou et aussi bien evidemment JUNGLE WA ITSUMO
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:47:30   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

et puis ds SUPER DEFORMED on peu trouver super déformé
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:23:44   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ok^^
non y'en a pas trop ^^ un p'ti peu mais pas trop ^^ pas du tt à la collège fou fou fou et dr slump... perso j'préfère qd y'en a pas trop ^^;;; ok j'avais pas réagis je connaissais SD mais fatigué pas compris ct les initial... j'avais jams réfléchis à la signification des deux lettre ^^;;;;


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:39:30   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

moi c'est tout le contraire j'adore quand y'a des super deformed (pi etre que j'ai lesprit gamine en tant qu'ado de 14 ans ça se comrpend)


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:51:06   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

lol j'avoue que je lisais pas encore de manga à 14ans... peu pas te dire si ça évolue avec l'âge^^ en fait je trouve que des dessins bien proportionné sont plus beaux... enfin c vrai qu'il y a des SD très beaux, mais genre collège fou fou fou j'ai vraiment bcp de mal avec le dessin!!


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:26:16   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

enfin à mon avis ça dépend de la mentalité de chacun d'entre nous
j'm a la fois les dessin proportionné et dispropor. : mais y'a un tit plus pour les dispropor (SD)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Black Stones :.  :: Anime & Manga ::  Nana  Nana 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum