.: Black Stones :.
Administrateurs : Galathee
 
 .: Black Stones :.  :: Tout et n'importe quoi ::  Discute 

 y sont ou tous??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:54:29   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Galathee?? Tu as changé de pseudo??
J'ai pas trop envie de me faire hachker effectivement, surtt que je sors tout juste de réparer mon pc... donc malheureusement g pas pu lire les derniers messages sur l'otre forum... :'(
et pkoi tous les autres se sont pas réinscrit??

Clo' *perdue*

PS: comment je fais pr remettre mon yasu en signature et mon avatar??
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:34:57   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

avatar c ds profil et siganture ossi
appart sa b tt les otres veulent pas se reinscrire


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:11:11   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

ah ms ça marche pas... bon je vais réessayer!!
Ils veulent pas se réinscrire?? pourquoi? ils st flemmards? pcq l'otre il va pas durer comme forum alors c dommage... d'ailleurs j'ai été désincrite de l'autre sans même avoir voulu O_o

Clo'
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:06:10   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

oué je c sa gave
mem lancienne admin ne c pas reinscrite fo dire kon se parle mem plus mé bon !
appart sa bah je tien a informer ke du 18 à ché pas kand exactemen chui pas la et du 7 o 14 ossi donc je ne reponderé pas sur le forum
appart sa b ton avatar et lun de mes preferer


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:27:53   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

faudra que je me trouve un avatar moi !
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:56:04   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

bah tu peut aller chercher dans le forum j'en ai fé plin comme le mien ou celui de clo !


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:41:58   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

il est sympa cet avatar (que j'ai choisi)
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:45:08   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Vi j'aime bien aussi ^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:53:13   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

mdrr c pas noel mais ca le fait quand meme
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:03:29   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

méeuh! c pas gentil!! pis d'abord lolotte elle a dit ct un de ses préférés :pppppp


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:10:15   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

=X je me tais dans ce cas ....
Chris harassée et qui n'a toujours pas terminé ses devoirs
quelle vie on mène quand on est en 4eme ( j'imagine la 3eme le lycée, université... !! )
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:17:30   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

euh... je confime c de pire en pire!!! C un peu plus cool qd dans les études sup tu es en stage!! comme moi actuellement!! ms ça va pas durer je vais avoir un coup de bourre au moment de rendre la rapport de stage ^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:43:08   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

je n'ai pas encore fais de stage mais ca viendra
sinon je te souhaite de bon courage ds tes etudes !
taffez Bien
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:01:08   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

oh ça va c cool ^^ j'suis à edf en stage donc c pas trop dur horaire trankil et tout focntionnaire koi ^^


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:01:56   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Attention! je n'ai rien contre les fonctionnaires!! je serais pas aller faire mon stage là-bas sinon!!! ms c vrai que les horaires sont plutot cool!


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:01:20   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

et tout focntionnaire koi ^^
>> heu j'ai pas compris
ca a un rapport a ce que tu dis :
Attention! je n'ai rien contre les fonctionnaires
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:49:05   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

non je précisaist juste pcq certaine pers dont les parents pr nous en locurence pourrait être fonctionnaire et prendre ça comme une insulte du genre : les fonctionnaires ils glandent rien
et je précisais q ct pas du tt ce que je voulais dire c tt ^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:51:42   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

ah Ok ! mon pere il é pas fonctionnaire mais patron


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:32:10   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Dites pr en revenir à ceux qui reviennent pas dans le coin... Galathee tu as vu que un certain Ren Tao propose de te récupérer (aux hackeurs) ton ancien forum?
Enfin, le message qu'il a posté est vieux mais il est pê toujours d'accord...


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:32:31   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

ah Ren Tao je le connnais moi je disuctais avec lui ds lancien forum !


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:30:30   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

C bien si tu as toujours de contact avec lui^^
par contre... Où est passée notre modératrice adorée???


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:43:38   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

elle est e train de cnostruire un autre forum donc elle na plus bcp de tps (enfin je crois)


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:51:10   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Ah bon?! Ben elle doit qd même avoir du tps pr pouvoir modérer trois forums!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Black Stones :.  :: Tout et n'importe quoi ::  Discute  y sont ou tous??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum