.: Black Stones :.
Administrateurs : Galathee
 
 .: Black Stones :.  :: Le Forum ::  Bienvenue 

 Salut!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:03:51   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

Galathee a écrit :

mé mé y'a pu personne ki vien ! on se retrouve a 3 pommée

on se retrouve a 4 pommée
et pis t'en fais pas Chacha on va faire revivre ce forum j'ai filé cet URL ds lanvien forum pour que les autre sache qu'il ya un tout nouveau

(arf les nouveautés de ce forum m'exasperent je narrive pas maitriser les fonctions
oci27
le petit poisson dans l'eau
Membre
oci27
6 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:40:47   Voir le profil de oci27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oci27   

Coucou, moi je suis toute nouvelle, et j'etait pas sur l'encien forum
On m'a forcée à m'inscrire (ma tite soeur, Clo) Alors je me presente un peu, J'ai 24 ans, j'habite à Rennes, je suis fan du Japon et de tout se ki vien de la bas: music ciné culture, mangas, et donc bien sur Nana. Voila en bref. Bonne journée à tous et a pluche.
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:42:12   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Non on dit pas forcé on dit invité à s'inscrire c pas pareil

Clo'
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:17:08   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

Coucou oci27 Ravie de t'avoir sur ce forum !!!
en tout caas tu ne sera pas trop décue de ce forum !!
vous etes des comiques ds votre famille !! (lool)
enfin bienvenue au club des personnes qui aiment le Japon
SilentSaturn
Membre
SilentSaturn
11 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:41:17   Voir le profil de SilentSaturn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.silentstudios.fr.st   Envoyer un message privé à SilentSaturn   

Kikoo Oci27!!!
Ah ça fait plaisir de voir des personnes qui s'inscrivent!!!
Moi aussi j'ai 24 ans et suis fan de tout ce qui touche le Japon!!!

Sinon, pour répondre à ta question sur l'astronomie Guu, en fait Saturn ça vient de Sailor Saturne dans Sailor Moon, mais la planète Saturne m'interesse aussi, forcément!!


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:23:55   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

ah oui c'est vrai Sailor Moon ca datee !! mdrrr =) ^^ j'avais completement oublié ct'e manga lool au temps de dorothée ca passait tt le temps vouvs vous en rappelez ??
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:10:14   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Oui je m'en souviens! Mais je crois que me souvenir aussi que j'étais pas vraiment fan


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:17:04   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

moi j'm bien les mangas cultes surtout RANMA 1/2 alors ce MANAGA : CHAPEAU !! je love desssus
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:06:55   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Ouais Ranma 1/2 j'aime bien! et j'aime toujours d'ailleurs ça passe en ce moment sur manga alors je regarde qd je peux ^^, mais sailor moon j'ai pas vraiment accroché^^


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:40:50   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

moi jamais bien sailor moon, surtout la version mangas, merci à toute celle (si j bien compris on est que des filles) qui mon dit bonjours. J'ai décidé que je ferai un effort pour participer (d'habitude je suis trrreessss discrete.)


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:02:59   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

oups, j'avais pas changer le pseudo, ben le dernier message de Clo et celui la aussi ct moi océane

Ouuuuppssss ^^;;;;;


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:12:58   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Oui elle va être obligé de participer pcq'elle en connait BOOOOCOUP plus que moi en visu, alors pour pas que je dise de bêtise elle va devoir participer!!


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:16:10   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

heu c'ets qui Océane ??
heu SInon Ranma 1/2 c'est l'un de mes meilleures MANGAS
moi aussi jessaierai de participer bcp
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:24:15   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Oceane? ben c la p'tite nouvelle que j'ai inscrite hier!! c vrai le pseudo u'elle a du mettre c Oci ou Oci27 où Oci est le diminutif de Oceane ^^
Au fait c auprès d'elle aussi qu'il faut se renseigner pr connaitre les bons trucs à téléchargé pour se faire une idée du visu ^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:29:38   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

ok maintenat je sais qu'Océane c'est ta tite soeur hein ?
et pis ouais je verrais avec elle quand elle se connectera
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:33:12   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

euh... non c ma gde soeur ^^ c Onêchan! ah vi c vrai je l'appelle bcp comme ça aussi! donc je vous le dis mnt comme ça vous serez pas surprises ^__^


--------------------
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:35:35   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

oula capte chi moi
bienvenue ma christinounette lol et a oci sa me fé plaisir !
appart sa j'ai des remarke et kestion :
chris pk ta pris guu ? sa vein dou ?
et pi j'ai apperçu sailor moon donc je voudré ajouter ke moi et mes soeur on adoré sa avant sa passer sur je c plus kelle chaine du satelite et mintenan plus rioen dommage pck les dessin été super bo !
voila c tt et je voudré prevenir ke du 7 o 14 je seré inactif pck je seré en espagne !!!!
appart sa bah voila

Message édité le 02-05-2004 à 17:35:54 par Galathee


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:18:38   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

donc je texplique tout :
Guu ca vient de Jungle wa itsumo un manga duquel je t'en ai parlé.
Bref Guu est un personnage tres marrant donc j'ai pris ce nom car je l'aimais bien (original mon gout NON ?)
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:28:52   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

oué


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:34:03   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

j'm bien cet avatar


<-------
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:06:23   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

merci merci ! lol

chui trop heureuse detre de retourrrr !!!!!!!!!!!


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:22:00   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

IDEM pour MOIIIIIIIIIIIII
ouin te reoivlaaaaaaaa =') !!!
c t cool ???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .: Black Stones :.  :: Le Forum ::  Bienvenue  Salut!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum