.: Black Stones :.
Administrateurs : Galathee
 
 .: Black Stones :.  :: Tout et n'importe quoi ::  Discute 

 Conventions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:30:49   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Qui va aux conv'? et auxquelles?

Je serais présente à JE quasi sûre ^^ et Onêchan aussi ^^
Epita je sais pas encore en même tps c carément moins cher que la japan^^;;;;
Qqn à des news pr cartoonist, y'en aura un à Paris?


Pour info :

EPITA : Du 28 mai au 31 mai 2004
JAPAN EXPO : Du 2 au 4 juillet 2004

Tarification pour EPITA 2004 Pré-ventes Sur Place
1 Jour 5€ 6€
3 Jours 14€ 16€
1 Nuit 3€ 4€
3 Jours & 3 nuits 20€ 25€

Horaires pour EPITANIME 2004 Jour Nuit
Vendredi 28 Mai 20h-8h
Samedi 29 Mai 10-19h 20h-8h
Dimanche 30 Mai 10-19h 20h-8h
Lundi 31 Mai 10-19h

plsu d'infos : http://www.epita-convention.com/


JAPAN EXPO

Tarifs 1Journée 2Journées 3Journées
En Prévente 10 Euros 18 Euros 23 Euros
Sur place 10 Euros 20 Euros 25 Euros


CNIT-Paris La Défense
Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00

plus d'infos : http://www.japan-expo.com


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:39:01   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

ah oui UN de mes amis m'en a parlé de cettes expo a La defense !
je vais demander a ma cousine ou un de mes amis(je ne coris aps ils ne connaissent pas les mangas) daller avec moi
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:00:29   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

On pourra s'y retrouver alors^^
Selon une rumeur il y aurait un concert de visual kei justement... perso je n'aime pas spécialement le concert prévue... mais tu peux te faire une idée^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:04:05   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

perso je n'aime pas spécialement le concert prévue
t'm pas le visual kei ?? qu'a-til ce concert ?
-On pourra s'y retrouver alors^^ : t'as une chance sur 10000 (enfin la j'exagère) car a mon avis y'aura bcp bcp bcp d emonde et mmee des etranger qui viennent voir cette expo (d'après un copain,une canadienne allait se déplacer spécialement pour ça
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:46:50   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

lol oui ms si on se donne rdv y'a pas de raisons qu'on se loupe! j'ai déjà fauis ça plusieurs fois généralement ça marche bien!! à moins que tu n'es pas envie ^^
c pas quej'aime pas le visual kei c que j'aime pas Mana c pas pareil!! je suis une grande fan de Dir En grey^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:53:06   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

- il faudra d'abord que j'aille a lexpo il faut que j'ne susi sure
et pis Mana un groupe ? qu'estce que tu as contre eux ?


--------------------
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:59:50   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

oui bien sure on se verra que si tu viens évidemment^^
pkoi j'aime pas mana? pcq chaq groupe de visu à son style de musique généralement et mana c pas un truc que j'aime trop... en fait mana c pas vraiment un groupe mana c un gars^^ il était dans malice mizer puis dans mois dix mois (deux groupes) ms je crois que mnt il est tt seul! je suis pas trop au fait de mana vu que j'accroche pas!! mais y'a plein de gens qui aime dc toi pê^^


--------------------
Guu
Henge no Jutsu !
Membre
Guu
65 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:39:42   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

-iil me reste a peu pres 2 mois avant de repondre lol
-non je le connais mm pas Mana lool


--------------------
oci27
le petit poisson dans l'eau
Membre
oci27
6 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:37:44   Voir le profil de oci27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oci27   

Je suis pas sur que mana vient faire un concert.. t'a vu ca ou?

Et Mana est toutjours dans moi dix mois... il on meme un singel qui sort ce mois ci... le 31. Moi j'acroche pas parce que c plus proche de la music goth que du visu...

et puis j'aime plus Mana depuis de départ de Gackt, leurs deuxieme chanteur, un Kakkoi

J'arrive pas a coller la photot mais allez voir la : http://www.mayhem-online.com/images/gackt/gackt01.jpg

Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:29:21   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Non effectivement, d'après les dernières nouvelles il ne vient que pr signer des autographes... c nul!
Mais quand j'ai écris ce message je ne le savais pas encore^^


--------------------
oci27
le petit poisson dans l'eau
Membre
oci27
6 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:23:46   Voir le profil de oci27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oci27   

moi me dérange pa de faire le pied de gru pendant une heure (dans le meilleur des cas) pour un autographe de lui... meme si je suis pas fan, il reste un grand nom du visu


--------------------
"Mourir... Se faire tuer... C'est naturel.
Plus que de vivre sans objectif"
Kiba, Wolf's rain
Clo
Membre
Clo
71 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:58:23   Voir le profil de Clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clo   

Ben moi j'irai faire les stands en attendant! C pas pcq c un grand nom q je veux un autographe. D'autant qu'à ce qu'il parait il en un certain quota à donner et déjà fais donc il le fait même pas sous tes yeux et tu peux faire la queue si il en donne que 100 et que tu es pas dans les 100 premiers t'auras rien... J'aime pas trop le système, alors faudrait vraiment que ce soir dir en grey pr q à la limite je bouge mes fesses... et encore... je sais trop dégoutée si j'en avais pas... alors je sais même pas si je ferais la queue de peur d'être déçue (encore une fois?) valà valà...
Pour l'info Mana est prévue pour le dimanche.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Black Stones :.  :: Tout et n'importe quoi ::  Discute  ConventionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum