.: Black Stones :.
Administrateurs : Galathee
 
 .: Black Stones :.  :: Le Forum ::  Les Règles du forum 

 Les régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galathee
Administrateur
Galathee
21 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:45:46   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

Pour commencer le forum en beauté voici les régles :

  • 1: Toute personne qui s'incrit doit commencer par se présenter en rajoutant un nouvo topic dans présentation dans la semaine qui suis son inscription (et encore je suis gentille) si cela n'était pas fait je suprimeré l'inscription

  • 2: Si une personne c inscrite et na pas du tt poster je suprimeré ossi sont inscription

  • 3: Je tien a se ke les membres du forum se respecte (c con je c mé vous pouver insulter ki vous vouler ki est en dehors du forum mé pas un membre actif)

  • 4: Je n'autorise plus les changement de Pseudo (j'en ai marre d'avoir des surprise comme sa), alors si vous voulez changer de pseudo prevener une des admin et nous le ferons (car je v changer cette parti de la config du forum) et ossi prévenir les membre (pour pas kil se retrouve sur le cul eux ossi) dans votre topic de présentation (ki doit exister evidement)

    Voila je c je suis cruelle mé croyé moi j'en ai royalemen marre pas de tout le monde bien sur mé je suis aller poster sur le forum trankille et j'ai eu de désagréable surprise qui mon enerver dons voila

    Merci a vous de les respecter.

    Message édité le 04-04-2004 à 14:47:17 par Galathee


    --------------------
  • Guu
    Henge no Jutsu !
    Membre
    Guu
    65 messages postés
       Posté le 30-04-2004 à 14:30:27   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

    1: Toute personne qui s'incrit doit commencer par se présenter en rajoutant un nouvo topic dans présentation dans la semaine qui suis son inscr1ption (et encore je suis gentille) si cela n'était pas fait je suprimeré l'inscr1ption
    <<< désolée mais j'ai pas respecté j'ai fais comme vous autres aviez fait c'est a dire que vous vous êtes presentés ds le mm et seul topic dans présentation ^^" tu va me supprimer ?
    Galathee
    Administrateur
    Galathee
    21 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 17:30:53   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

    c pas j'ai aps compris


    --------------------
    Guu
    Henge no Jutsu !
    Membre
    Guu
    65 messages postés
       Posté le 02-05-2004 à 20:31:32   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

    c pas grave si t'as pas compris mais bon j'espere que c'est pas si grave que ca
    Guu
    Henge no Jutsu !
    Membre
    Guu
    65 messages postés
       Posté le 05-05-2004 à 17:11:06   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

    hé une question: pourquoi on peut pas voir nos signature ???!!!!
    snif


    --------------------
    Guu
    Henge no Jutsu !
    Membre
    Guu
    65 messages postés
       Posté le 05-05-2004 à 22:24:44   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

    c bon g reien dit lool


    --------------------
    Galathee
    Administrateur
    Galathee
    21 messages postés
       Posté le 14-05-2004 à 20:04:44   Voir le profil de Galathee (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/myakissme   Envoyer un message privé à Galathee   

    sa je c pas


    --------------------
    Guu
    Henge no Jutsu !
    Membre
    Guu
    65 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 22:20:45   Voir le profil de Guu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guu   

    ahh te reovila ENFIN !!! c pas torp tot !


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     .: Black Stones :.  :: Le Forum ::  Les Règles du forum  Les réglesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum